Salut, je m’appelle Cheyenne, j’ai 33 ans et je viens de Saint-Louis, en Ile Maurice. Je suis une femme divorcée qui ne veut absolument pas que sa sexualité reste au point mort. Voici donc la raison pour laquelle j’ai décidé de faire cette annonce en espérant qu’elle aboutira à la rencontre d’un bel homme pour un plan cul.
J’indique tout de suite que je suis une femme soumise, et même trop soumise. Quand je me retrouve avec un homme au lit, je n’impose jamais rien et j’attends qu’il décide de ce qu’il faut qu’on fasse. Je crois que cela vient de mes origines mauriciennes, car je viens d’une région où dans la tradition, les femmes n’ont rien à dire au lit et doivent se soumettre aux hommes, même si elles ne sont pas satisfaites avec les actes que ceux-ci posent. Ainsi, je laisse toujours mes partenaires prendre les devants. Mais parfois, il m’arrive de leur demander de poser certains actes pour mon plaisir personnel comme la fessée que j’adore énormément.
Inutile de répondre à mon annonce si vous n’avez pas un gros sexe. J’ai horreur des petits joujoux, car je ne les trouve pas à même de combler mes désirs. À ce propos, j’aime les parties de sexe torrides, qui frisent même la sauvagerie. J’ai surtout besoin qu’on me soumette à un traitement de choc afin que j’oublie l’épreuve que je viens de traverser. Je rappelle que je viens de divorcer.
Mon gros fantasme actuel est de m’envoyer en l’air après une partie de tennis, mon sport préféré. Je veux le réaliser avec un homme très grand de taille, sympathique et ingénieux. Pour la partie de sexe que je recherche, il serait parfait que mon partenaire soit très endurant afin que j’aie le temps de prendre un pied terrible. Je ne veux surtout pas être en compagnie d’un mec pressé et qui, en plus, fait preuve de maladresse.
Je suis une femme qui adore voyager, avec une préférence pour les destinations où la richesse touristique est importante. J’aime aussi faire du shopping et je fonce particulièrement dans les boutiques où se trouve un rayon spécial pour les chaussures à hauts talons. Mon vice est le vin et j’en bois toujours avant un plan cul.
J’ai mis du temps à écrire cette annonce, alors j’espère que vous n’hésiterez pas à me faire des propositions bien excitantes comme j’aime! Le premier qui m’enverra un message recevra quelques photos très sensuelles de moi en vacances.
Je vous dis à très vite!
Contacte Cheyenne sur le dial